Que dois-je faire avec mes premiers 1 000 euros ?

Les secteurs d’avenir sont nombreux : tourisme, énergie, construction et aménagement, Internet et réseaux sociaux, formation, services. Mais il existe aussi des secteurs plus traditionnels comme l’agroalimentaire ou les jeux qui offrent un grand potentiel.

Marketing d’affiliation: le plus rentable

Le marketing d’affiliation est le modèle commercial le plus réussi et le plus lucratif du Web. Le marketing d’affiliation basé sur les commissions est ce qu’il faut pour démarrer une entreprise en ligne.

En 2021, quel type d’entreprise devriez-vous créer ? Le marché du marketing de contenu représente un marché de 412 milliards de dollars. C’est un excellent moment pour utiliser vos compétences en écriture et en marketing pour lancer cette entreprise.

Secteur de la Mode: génère le plus de revenus

Le secteur de la mode est une industrie très lucrative qui s’adresse aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Votre entreprise ne tardera pas à faire des bénéfices si vous créez une boutique en ligne axée sur la mode et vendez des articles de haute qualité provenant de marques connues.

À lire aussi : Dropshipping : Quelles dépenses engager pour créer une auto-entreprise ?

Quel secteur attire le plus d’argent ?

Quels sont les secteurs les plus lucratifs pour travailler en tant que freelance en 2019 ? Selon les données de Worldwide Pay, le secteur de la santé et des soins sociaux semble être celui où les individus sont le plus rémunérés, avec un revenu mensuel de 5 510 €. Les services aux entreprises suivent de près avec environ 4 340 € par mois.

Quel commerce prospère au Togo ?

Le secteur agricole est le plus important recruteur du pays (suivi par les travaux publics et les transports), ce qui entraîne une augmentation de la demande en raison du plan de développement national. L’agriculture est véritablement une industrie vitale.

Où dois-je investir au Togo ? Les cibles les plus populaires pour les investisseurs étrangers sont les phosphates, le coton, les infrastructures, le café et le cacao. La France, le Canada et le Brésil sont les principaux investisseurs.