Présentation du jeu de Simulator Yandere

Axé sur la stratégie, Yandere Simulator a été créé par YandereDev pour PC1,2. Le joueur prend le contrôle d‘Ayano Aishi, une lycéenne qui est émotionnellement engourdie jusqu’à ce qu’elle rencontre Taro Yamada (Senpai). C’est à ce stade qu’Ayano Aishi se rend compte qu’elle est la seule à pouvoir lui faire vivre quoi que ce soit, et elle décide de faire tout ce qu’il faut pour le garder pour elle.

Mais pour y parvenir, elle devra battre dix rivales (une par semaine), à ​​savoir dix jeunes femmes (dont un professeur et une infirmerie) qui sont amoureuses de Senpai et menacent de le distraire d’elle.

Le développeur n’a pas encore choisi de nom permanent pour le jeu, mais une suggestion a été de le rebaptiser LoveSick plutôt que Yandere Simulator. Le jeu est toujours en développement et reçoit des mises à jour fréquentes, mais la date de sortie de la version finale n’a pas encore été annoncée. Cependant, YandereDev, le développeur, peut recourir à une campagne de financement participatif.

Trame

Dans ce jeu, le joueur est responsable. Ayano Aishi, également connue sous le nom de Yandere-Chan (ou, à l’avenir (mais déjà disponible dans le menu de débogage), son nom de famille masculin correspondant « Yandere-kun« ), est une lycéenne japonaise psychotique qui a développé une attirance malsaine pour un de ses camarades de classe nommé Taro Yamada, également connu sous le nom de « Senpai » (les personnes qui peuvent être appelées « Senpai » sont celles qui sont dans une classe supérieure ou plus âgées que vous).

Au cours de dix semaines, dix adversaires s’alignent le long de l’autoroute d’Ayano et défieront Taro dans une confrontation. Le but des différentes méthodes d’élimination d’Ayano est de les empêcher de lui avouer. Elle a la possibilité de les tuer ou de les kidnapper, ou de les convaincre de se retourner contre Taro en les présentant à d’autres garçons ou en leur promettant de grandes faveurs en échange de leur pardon.

Cela signifie que le joueur aura accès à une variété de techniques d’élimination – une unique pour chaque ennemi, pour l’aider à accomplir sa tâche. De plus, Ayano sera aidée par une mystérieuse personne connue uniquement sous le nom d’Info-chan, qui lui fournira des services (conseils, objets utiles, etc.) en échange de photographies de jupes d’autres filles, qu’elle utilisera pour acheter plus de rien d’autre.

Système de jeu

La vie quotidienne commence dans la chambre Yandere. chan7’s Ces étudiants kidnappés sont attachés à une chaise dans le sous-sol de Yandere, chan’s où une cassette raconte l’histoire de ses parents.

Depuis sa chambre, Ayano peut se rendre à pied à son travail de nuit de serveuse dans la ville de Buraza, où elle a un accès facile à une rue commerçante. La version de la rue de ce jeu est toujours en préparation. Cependant, le développeur prévoit d’inclure un certain nombre d’éléments de gameplay sur le thème de la rue dans un avenir proche8.

La rue compte de nombreux magasins et une petite ruelle où se trouve un notable. Le lycée Akademi, où étudie Yandere-chan, joue un rôle important dans l’histoire et dans le jeu lui-même. La société Saikou Corp finance l’institution (Saikou est le nom de marque de nombreux appareils électroniques présentés dans le jeu, dont le téléphone portable d’Ayano).

Il est possible de trouver des titres de manga à la fois au club de photographie de l’école et dans la boutique spécialisée dans les mangas. Il y en a quinze au total, répartis à parts égales entre les mangas érotiques, les mangas d’horreur et les mangas mystérieux, chacun mettant en valeur un ensemble différent de compétences : la séduction pour les mangas érotiques, la peur et le suspense pour les mangas d’horreur, et la vision et la perspicacité pour les bandes dessinées mystérieuses.

A lire aussi : avis Omega Pro World : Attention à l’arnaque ! 

Que se passe-t-il exactement dans le monde de « Yandere Vision » ?

Le terme « Yandere Vision » fait référence à une façon de voir analogue à la vision de l’aigle dans les jeux Assassin’s Creed ou à la vision du loup dans The Legend of Zelda : Twilight Princess. Il vous permet de mettre en évidence, avec l’utilisation d’une aura, divers aspects du jeu, tels que le poison dans le laboratoire, les frottis sanguins, Yandere-concurrent, chan’s the incinerator, etc. Même à travers les murs et autres obstacles, ces auras peuvent être vues.

Le joueur peut se débarrasser de son rival actuel en utilisant des techniques d’élimination telles que l’enlèvement, le meurtre-suicide, salir la réputation de la victime, la pousser au suicide, mettre en scène un suicide, l’incendier, l’accuser à tort de meurtre, d’électrocution, empoisonnement, suffocation, se lier d’amitié avec eux, puis les éliminer, les faire expulser de l’école, les faire tomber amoureux de quelqu’un d’autre, etc.